BEC ELEC

10 RUE DES TONNELIERS, 57930 BETTBORN

Avis BEC ELEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BEC ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BEC ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans BEC ELEC ou dans MELCHIOR MICHAEL puis-je retourner la marchandise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BEC ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BEC ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, GAEC MASSON GEOFFROY. Est-il plus facile de s'y rendre que de BEC ELEC?

BEC ELEC ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que BEC ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Près de BEC ELEC il se trouve une entreprise NIESS MATERIELS AGRICOLES ELEVAGE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

paul

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez BEC ELEC. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Avez-vous des infos sur la société BEC ELEC? Partagez vos connaissances avec nous.