BECC CONCEPT

55 AVENUE ALBERT PETIT, 92220 BAGNEUX

Avis BECC CONCEPT

On suppose que BECC CONCEPT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur BECC CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Recommandez-vous plus de travailler dans BECC CONCEPT ou dans NEWSOL? Quelles sont vos opinions sur elles?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BECC CONCEPT?

Les gains dans BECC CONCEPT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBECC CONCEPT

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BECC CONCEPT ou B K BATIMENT?

Bonjour, je voudrais savoir comment va BECC CONCEPT, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BECC CONCEPT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.