KLS FACADES

kls.facades@gmail.com
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec KLS FACADES n’est pas vérifiée

Avis KLS FACADES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KLS FACADES.

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KLS FACADES ?

paxnarb
Date de l'expérience: 2021-10-19

a eviter A TOUT PRIX. on peut facilement se laisser embobiner par le commercial/patron Nicolas ! des tonnes de textos pour dire qu'il arrive et ne revient plus dès que l'acompte a été donné ! il a pourtant laissé du matériel mais disparu de la circulation et c'est aussi le cas chez nos 3 voisins. (supprimé par l'administrateur)

afblfef

Non sans blague ! On n'y avait pas pensé ....Mais on fait comment quand la personne ne répond plus a part passer par la justice qui n'a rien fait

Lilian

Combien d'argent avez-vous perdu ? Je ne sais pas quio dire, continuez à vous battre, n'abandonnez pas

Mr comprend
Date de l'expérience: 2021-12-08

Les commentaires ne sont pas top mais je me fie pas à ce que je lis je sais que la critique es facile étant moi meme artisans
Les travaux effectués par mr Habbali sont très bien fait
Je pense que le fait qu’il fait du travail de qualité a des super prix lui font avoir du travail et il peut avoir un peu de retard mais pour moi nickel
Encore merci et de bonne fêtes

Mr comprends

Bonjour
Absolument pas assez rapide après il sont tributaire de la météo
Le résultat et impeccable

Sylvia

Tributaires de la météo ? Puis-je savoir quel projets ils ont réalisé pour vous ?

Cél 34
Date de l'expérience: 2021-11-24

Ne vous fier pas à la gentillesse, aux « mais bien sûr Madame x » «  je comprends Mo sieur x » vous pouvez avoir confiance.
Arès avoir demandé à M.Habilli le remboursement de l’acompte et la rupture du contrat, car ce monsieur ne venait tjs pas faire le travail demandé, il s’est enfin manifesté et a commencé le travail.
3 journées de travail, puis plus rien. Silence radio, fasse aux messages que nous lui avons envoyé pour savoir quand il allait reprendre le chantier. Puis des messages qui disait « demain matin 8h max je suis là » et il ne venait pas. « Lundi je fait venir une équipe ça sera fini en 4 jours » et toujours rien. Nous avons fait constater par un huissier l’arrêt des travaux et surtt que nous étions devenu le lieu de stockage de son matériel. Nous en avons prévenu M. Habilli qui d’un coup a été très réactif à notre message et à vite demander à venir récupérer une de ses machines.
Nous avons demander la facture du travail fourni. Et avons rompu le contrat.
Le travail fourni a été mal fait, quel facadier fait du crépi sans retirer les gouttières alors que c’est noté sur le devis, ainsi que les halogènes qu’il n’a pas retirer. Sans parler des traces… bref tout est à refaire
Alors ne vous fier pas aux jolies paroles de ce monsieur qui est faux, (supprimé par l'administrateur) il se montre serviable mais c’est du vent.

Adele

C'est une horreur... Avez-vous obtenu le remboursement pour le travail mal fait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Garry
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très bonne entreprise je connais ce patron depuis très longtemps et il es sérieux

Dominique

Merci pour cette information!!! que pensez vous du rapport qualité prix ? Est ce que le délais est et le budget sont respecté ?

Mr Caraïbes
Date de l'expérience: 2023-03-30

Mon ancien Facadier m’a fait une catastrophe et %MODERETED% m’a repris la façade parfaitement. Merci du professionnalisme

Sarah

Bonjour stp peux tu me dire combien tu as dû payé pour ce service ?

Mr tools
Date de l'expérience: 2023-03-28

Merci à vous très bon travail. Je voit que vous connaissez très bien votre travail. Je vous ai fait confiance et je m’en suis pas trompé merci mr %MODERETED%

Carmen

Bonjour @Mr tools contente pour vous je peux constater a travers votre avis que vous avez trouvé satisfaction dans cette entreprise ....Stp peux tu me dire si je peux leur faire confiance pour un service en urgence ?

Yves montar
Date de l'expérience: 2023-03-16

Merci à cette entreprise je suis content du travail mr habbali a repris du poil de la bête ces erreurs sont sa force d’haujourdhui j’espère que sa continu pour lui

Afblfef
Date de l'expérience: 2022-04-26

Nous sommes une copropriété et avons été arnaqué également. Nous avons payé un acompte et ne l'avons jamais vu . Nous avons porté plainte au tribunal . Sa société est en liquidation judiciaire et Mr Habali a été condamné a une interdiction de gérance Mais il continue a arnaquer les gens en toute impunité . Cet homme est un (supprimé par l'administrateur)

Jeje
Date de l'expérience: 2022-04-16

Bonjour,
Pouvons nous rentrer en contact pour éventuellement faire intervenir la justice ?
Bonne journée

Joris

mais pourquoi vous avez quelque chose contre cette entreprise ? vous ne voulez pas résoudre votre probleme directement avec eux ? ce serait, a mon gout, plus simple...

jeje
Date de l'expérience: 2022-04-20

a votre gout j'ai deja contacté plusieurs fois la societe notamment le gerant...je ne fais pas cela de guetter de coeur

Le narbonnais
Date de l'expérience: 2022-01-22

Malheureusement nous faisons partie des personnes arnaquées par M HABBALI Nicolas KLS façade... Un gros acompte donnée, et depuis novembre plus de nouvelles....
De nombreux sms reçus du style *j'arrive dans une heure, les ouvriers arrivent, laissez moi une dernière chance... "
Plus de son, plus d'image.....
Un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur)

Maxime

Avez-vous acheté quelque chose à ce monsieur ? Comment t'a-t-il trompé ?

bled
Date de l'expérience: 2022-01-14

attention à éviter !!!!!!! un arnaqueur !!!!!!!!! prend un acompte et disparait

Jacqueline

Innouï !!! C'était un acompte considérable ?

Il a aussi disparu avec notre acompte...

Jacqueline

Je suis curieux de savoir ce qui s'est passé. Cette société a de bons avis. Comment avez-vous essayé de récupérer l'acompte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mr longchamps
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
KLS FACADES est une très bonne entreprise.

Ingrid

Quelles conditions de travail offrent-ils ? La promotion est-elle possible ?

Eee
Date de l'expérience: 2021-10-28

J’ai travailler pour lui il ne paye pas, prend de la cocaine sur le chantier mais et très gentil avec l’es client par contre.
A la prochaine copain

Louis

Depuis quand n'avez-vous plus de salaire ? Signalez-vous ce problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-02

Un beau travail soigné chez nos voisins et très aimable pour avoir fait une retouche très jolie sur notre mur. Merci encore pour votre attention.

Aurore

Bonjour, merci de votre recommandation. Combien coûte une service pareille ?

Valentine

Ce type de service est tellement cher. Votre mur a été fait dans quel temps ?

Date de l'expérience: 2021-05-19

Il a combien experience son numéro siret date de même paas 2 ans il coule ses boîte et remonte d'autre société sous une autre identité personne à éviter !!!!!

Date de l'expérience: 2021-05-19

Un escro j'ai travaillé pour lui j'ai utiliser mon camion évacuation gravats j'ai acheté du matériel il m'a pas assuré l'inspection du travail vas lui tombé dessus et il me sort une arme quand je suis devant lui pas courageux nis honnête il a volé plusieurs clients et fournisseurs un garçon crapuleux

Jess et Ludo
Date de l'expérience: 2021-05-12

Nous avons fait appel à la société KLS Facades pour nos travaux et nous en somme plus que ravis. c'est une entreprise très professionnelle, travail impeccable et de qualité.
Excellent rapport avec Nicolas qui a été à l'écoute de notre demande, sérieux, il connait parfaitement son métier de plus souriant agréable et gentil.
On recommande fortement cette entreprise, ils sont au top.
Merci à eux pour ce superbe travail effectué chez nous

meletfrancoise@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-21

Entreprise très consciencieuse, respect des délais, un travail impeccable, l’entreprise est très sympathique. Je recommande vivement cette entreprise qui se distingue par son sérieux et son professionnalisme.

Huerta S.
Date de l'expérience: 2021-04-10

Nous sommes très ravis du travail effectué pour notre maison. L’entreprise KLS Façades est très professionnelle, à notre écoute et surtout dans le soucis du moindre détail. Nous recommandons cette entreprise sans hésiter.

hugo

Quand utiliser leurs services? combien de temps dure le travail?

Marie

À quoi ressemble la communication avec l'entrepreneur? Je cherche quelqu'un pour moi

Anthony
Date de l'expérience: 2021-02-25

Suite à l’intervention désastreuse d’une pseudo entreprise de peinture biterroise, j’ai eu le plaisir de rencontrer Nicolas de kls façade. Un vrai professionnel, connaît son métier sur le bout des doigts. Un travail de qualité réalisé dans des temps records avec de bons tarifs. Je recommande fortement.

Erwan

Merci pour votre recommandation. Est-il capable de réaliser une commande en un mois ?

Linda Amstutz
Date de l'expérience: 2021-02-24

The new facade of my very old house simply could not please me more! The workers did a very skilled job and were mindful of the mess created and cleaned up after themselves admirably. I wholeheartedly recommend them!️

jean

Combien de temps les travailleurs ont fait leurs travaux ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-02-18

J’ai eu une intervention rapide et très efficace merci à kls façades
Très bon rapport qualité prix
Je recommande

Juliette

Est-il suffi de les appeler et ils viendront ?

Will11
Date de l'expérience: 2021-02-12

Très beau boulot, rapide et efficace ! Excellent rapport qualité prix.

Date de l'expérience: 2021-02-12

Très content

Christophe

Super ! Est-ce que les salariés sont efficaces ?

michael

Où puis-je vérifier le NIP KLS FACADES?

coralie

De préférence dans le registre ou appelez KLS FACADES. Ici, vous avez 0782559775.

michael

Vous avez en effet raison, merci.

L'employeur de KLS FACADES prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur KLS FACADES? Quelqu'un de vous travaille comme façadière chez elle?

Pascal

Réellement satisfait
Merci à la secrétaire très professionnel
Et surtout bien guidé par le conducteur de travaux
Résultat parfait ️️️

QUENTIN

Y avez-vous travaillé comme alternant ?

Nous attendons votre commentaire sur KLS FACADES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous satisfait des services de KLS FACADES? Se soucient-ils des clients?

KLS FACADES recrute une nouvelle fois pour le poste Façadière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur KLS FACADES ?