GOBELETCUP

Saint-Mandé

Avis GOBELETCUP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GOBELETCUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GOBELETCUP ?

Est-il vrai que GOBELETCUP s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PLASTILEX qu'en GOBELETCUP?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de GOBELETCUP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de GOBELETCUP. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MEDBOX?

GOBELETCUP est à l recherche d'un commercial qui sera prêt à s'invistir. La connaissance d' excel, word, illustrator, photoshop sera bienvenue. Poste basé sur Chennevières-sur-Marne.

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOBELETCUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GOBELETCUP ou REPLEX?

Je voudrais approfondir mes connaissances en Production

helene

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GOBELETCUP ?

Bonjour, je voudrais vous dire que GOBELETCUP est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de GOBELETCUP en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GOBELETCUP? Les étapes sont-elles difficiles?

Comment GOBELETCUP protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Bonjour, savez-vous GOBELETCUP, située à Saint-Mandé? Je connais bien excel, j'ai cherche l'emploi

Un autre recrutement chez GOBELETCUP, cette fois pour le poste de Assistante Commerciale.

Chez GOBELETCUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

GOBELETCUP Questions fréquentes