BEEMO TECHNOLOGIE

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis BEEMO TECHNOLOGIE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BEEMO TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur BEEMO TECHNOLOGIE ?

N.B.
Date de l'expérience: 2022-05-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
J'aime : l'attitude envers les employés.

Christel

Merci pour l'infos combien d'heure travaillez vous? Est ce que il y a constamment des promotion en entreprise? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vais-je être employé en tant que commercial par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez BEEMO TECHNOLOGIE c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 500 € à 3800 €. Et comment va BEEMO TECHNOLOGIE?

OCTIPAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BEEMO TECHNOLOGIE?

BEEMO TECHNOLOGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que dansLUXEL, une entreprise proche deBEEMO TECHNOLOGIE, a le meilleure atmosphère?

Salut. Je connais microsoft Office et je parle anglais. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de Développeur C# ? Je compte sur votre aide :)

Les programmeurs expérimentés peuvent-ils coopérer avec vous?

Est-ce que BEEMO TECHNOLOGIE retarde souvent le paiement des salaires?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez BEEMO TECHNOLOGIE, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

BEEMO TECHNOLOGIE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne support client

Est-ce que, selon vous, BEEMO TECHNOLOGIE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

BEEMO TECHNOLOGIE Questions fréquentes