OCTIPAS

Pérols
Services de TI

Avis OCTIPAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OCTIPAS ?

Que voulez-vous savoir sur OCTIPAS ?

hello
Date de l'expérience: 2022-05-02

excellente solution

Loïc

Bonsoir s'il vous plait de solution est-ce que vous parlez? Pouvez-vous en dire plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pages web fait-elle partie de OCTIPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup siOCTIPAS est une entreprise individuelle?

Est-ce que le software de MOOD EDITION se vend mieux que celui de OCTIPAS?

AUDIT VIDAL KUNTZ ET ASSOCIES et OCTIPAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans OCTIPAS?

OCTIPAS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pouvez-vous travailler à la maison en tant que Développeur Full Stack h/f F/H chez OCTIPAS? Où sont vos succursales pas nécessairement? Donc, le soi-disant travail à distance ..

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de OCTIPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

OCTIPAS vous informe qu'on a besoin de: Ingénieur informatique H/F. Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

Salut !!! Je suis à la recherche du travail en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Lille qui a des ouvertures au poste d' ingénieur ? Merci de votre aide

J'ai eu deux appels téléphoniques chez OCTIPAS à Pérols, le premier était généralement dirigé vers des questions telles que: Pourquoi voulez-vous travailler ici, quelle est votre formation, ce qui vous motive, où avez-vous travaillé et qu'avez-vous fait avant, les attentes financières, les forces et les faiblesses, les situations stressantes - comment réagissez-vous. Cela a duré comme ça pendant 15 minutes. Immédiatement après la fin de la conversation, j'ai été informé que j'en aurais un deuxième, qui était déjà plus axé sur les connaissances en tant qu' ingénieur. Le second a en fait pris plus de temps, environ 30 minutes.

Quelles sont vos expériences avec OCTIPAS ?

Ajoutez un commentaire sur la société OCTIPAS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

OCTIPAS recrute récemment pour des postes :

CDI - Customer Success Specialist (H/F), Customer Success Specialist (H/F), Rejoignez notre équipe (H/F)

De nouveau en Suresnes ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

OCTIPAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

OCTIPAS Questions fréquentes