BFF

27 AVENUE LEO LAGRANGE, 63300 THIERS

Avis BFF

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BFF ?

Que voulez-vous savoir sur BFF ?

Sissi
Date de l'expérience: 2021-08-23

N'allez surtout pas dans ce boui boui, patron antipathique, pas de contrôle pass sanitaire, pas de désinfection , glaces ordinaires, toilettes sales dans 1 placard , bref tout est à jeter

Alex

Sissi ,quelle est la qualité de la nourriture? merci. Alex.

Est-il vrai que BFF s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BFF faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BFF?

Est-ce que c'est vrai que serveur gagne 1332 € dans cette entreprise? L'entente entre collègues est-elle bonne?

commissions - vos employeurs le proposent-ils également ? Voulez-vous partager votre opinion?

nous recrutons actuellement a Thiers. L'un de postes disponibles est Manoeuvre bâtiment

BFF essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Pas loin de BFF il se trouve CUBA GYM. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BFF ou J.B FACADE?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BFF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si BFF peint tous les types de bâtiments?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez BFF? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez BFF ?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Le recrutement pour Serveur dans BFF a recommencé.

BFF Questions fréquentes