BFG CAPITAL

Évaluation 2.5/5
27 RUE GALILEE, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis BFG CAPITAL

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BFG CAPITAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BFG CAPITAL ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-08-23

Quelle est la principale leçon que vous avez apprise grâce à votre expérience avec BFG CAPITAL ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche d'un emploi dans le secteur financier ?

Valentin
Date de l'expérience: 2021-05-10

Experience enrichissante

Julie
Date de l'expérience: 2019-06-11

superbe expérience ou j'ai pu apprendre et améliorer mes connaissances financières

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 visiteurs uniques

Mélina
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Très bonne expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Martine
Date de l'expérience: 2022-01-20

Une expérience enrichissante en tous points

Ingrid

En tant que client ou salarié? Je cherche du boulot en tant que consultant ?

Martine

en tant qu'employé

Jerome
Date de l'expérience: 2021-09-13

bonne expérience formatrice

Maryline

Vous avez travaillé chez eux pendant longtemps ? Ils demandent quoi comme diplôme ?

Seb
Date de l'expérience: 2021-12-22

Nul rien de bon a Garder

Régine

La société est si mauvaise ? Pouvez vous en dire un peu plus ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alice
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai eu la chance d'effectuer mon alternance au sein du cabinet BFG Capital pendant près d'un an et demi. Univers totalement nouveau pour moi, j'ai acquis de nombreuses connaissances dans le domaine de la gestion de patrimoine. L'équipe est sympathique et m'a très bien accueilli. C'est une expérience qui m'a fait grandir et que je n'oublierai pas !
Avantages : tickets restaurants

Cindy

Est-ce que les tickets restaurant ont été offerts dès la première journée ?

Est-ce que RYDER & DAVIS, comme BFG CAPITAL a un portefeuille de services?

À côté, il se trouve l'enreprise QUANTCUBE TECHNOLOGY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBFG CAPITAL?

Combien de temps a-t-il fallu pour une mise en œuvre complète? Après combien de mois êtes-vous devenu complètement indépendant? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1f4f08e9ba6bb398&fccid=1ca332a39f99f14a&vjs=3?

Les gains dans BFG CAPITAL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Le travail en tant que commercial à Paris vous convient? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-01.

patrick

Est-il vrai que BFG CAPITAL, agent administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

rémi

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent administratif est pour tout le monde.

patrick

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle entreprise, BFG CAPITAL ou MADAME KARINE GANDON, a une semaine de travail plus courte?

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans BFG CAPITAL?

Je cherche un emploi à Paris. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Vous travaillez chez BFG CAPITAL à Paris? Quelqu'un est commercial? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Si vous etes un bon Consultant(e) commercial(e) en gestion de patrimoine - Ile de France F/H, merci de bien envoyer votre candidature!

Et quelle est la situation en ce moment en tant que commercial?

Voulez-vous devenir Téléconseiller? Postulez pour ce poste à Paris 16 Passy.

BFG CAPITAL est en croissance! Ils recherchent maintenant STAGE - CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE pour la première fois.

BFG CAPITAL Questions fréquentes