BIBIBAP

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis BIBIBAP, Offres d'emploi

4.3

D'autres entreprises paient plus que BIBIBAP ?

Que voulez-vous savoir sur BIBIBAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AUX GALETTES D ANTAN qu'en BIBIBAP?

Des services moins chers offerts par BIBIBAP ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que BIBIBAP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BIBIBAP ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

BIBIBAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour! Peux-je apprendre coréen? merci

Votre poste vous oblige à: serveur : 1 an; ou autre chose?

Peux-je participer aux cours de la langue coréendans cette entreprise?

Voulez-vous travailler comme commis de cuisine? Parlez-vous coréen? https://www.indeed.fr/company/maruya/jobs/Commis-Cuisine-d16ca4460e44c63f?fccid=9ed5199d98f4088c&vjs=3

cédric

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BIBIBAP?

caroline

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

cédric

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BIBIBAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les changements dans BIBIBAP en ce qui concerne les travaux en cuisine?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BIBIBAP?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur BIBIBAP , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, savez-vous que BIBIBAP recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

BIBIBAP recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Nouveau à BIBIBAP.

BIBIBAP Questions fréquentes