BIC TECHNOLOGIES

14 RUE JEANNE D ASNIERES, 92110 CLICHY
SIREN: 552103772 SIRET: 55210377200026

Avis BIC TECHNOLOGIES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIC TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur BIC TECHNOLOGIES ?

Est-il vrai que BIC TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

Est-il vrai que BIC TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

Est-ce que BIC TECHNOLOGIES offre les mêmes services que les concurrents YANTEC?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BIC TECHNOLOGIES ou ETABLISSEMENTS AIR ET LUMIERE?

BIC TECHNOLOGIES à proximité est YANTEC. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de BIC TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

mael

Savez-vous si BIC TECHNOLOGIES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clementine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bicworld.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 440 988 EUR euros.

mael

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BIC TECHNOLOGIES?

Je voudrais savoir plus d'infos sur BIC TECHNOLOGIES. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BIC TECHNOLOGIES il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

BIC TECHNOLOGIES Questions fréquentes