BIEN ETRE SENIORS

Saint-Jean-de-Braye
SIREN: 503986739 SIRET: 50398673900020 Téléphone: +33 6 13 23 80 04
Soins de santé

Avis BIEN ETRE SENIORS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BIEN ETRE SENIORS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ETRE SENIORS ?

Ils disent que dans BIEN ETRE SENIORS qui est proche RI THILLAY DEBEAUSSE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de BIEN ETRE SENIORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BIEN ETRE SENIORS donne des vêtements de travail comme AUXI LIFE 45?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans BIEN ETRE SENIORS?

victor

Est-ce que les employés de BIEN ETRE SENIORS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gilles

Oui, l'entreprise BIEN ETRE SENIORS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Jean-de-Braye le font un peu moins

victor

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez BIEN ETRE SENIORS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

BIEN ETRE SENIORS recrute pour le poste de Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BIEN ETRE SENIORS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

BIEN ETRE SENIORS Questions fréquentes