CHEZ VANESS

LA POSTE DE BOISSEAUX, 28310 BARMAINVILLE
SIREN: 823779590 SIRET: 82377959000012 Téléphone: +33 2 38 30 23 86
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ VANESS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHEZ VANESS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ VANESS ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

J aime bien c est comme à la maison simple gentil très cool et très bien au niveau rapport qualité prix

Michael

La livraison est-elle rapide et efficace ? Avez-vous peut-être commandé des repas en ligne ?

Bijou
Date de l'expérience: 2021-08-24

De vrais fous, racistes, mal polis, agressifs, la Vanessa crache et j ai bien dit crache sur les clients qui l ennuis. Fuyez ou vous finirez au fond d un trou. Ce sont des nazis

Victoria

Bijou, je ne sais pas pourquoi vous insultez cette entreprise. Quelle est la raison? Merci de votre reponse rapide

Est-il vrai que dansSOC RAIGI, une entreprise proche deCHEZ VANESS, a le meilleure atmosphère?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHEZ VANESS? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Faut-il faire une réservation avant de venir chez CHEZ VANESS ?

Est-il vrai que CHEZ VANESS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ VANESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un emploi bien payé? Voulez-vous travailler chez nous? C'est possible, nous recrutons du 2020-11-28

yanis

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ VANESS ?

Quel restaurant, CHEZ VANESS ou LE RELAIS DE BEAUCE a le plus de clients?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CHEZ VANESS? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous comment est la société CHEZ VANESS? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CHEZ VANESS pour augmenter votre immunité?

Pensez-vous que SOC RAIGI offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CHEZ VANESS?

CHEZ VANESS Questions fréquentes