LESSARD TP DINAN

Quévert
SIREN: 439480120 SIRET: 43948012000021

Avis LESSARD TP DINAN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LESSARD TP DINAN ?

Que voulez-vous savoir sur LESSARD TP DINAN ?

déblayage des chantiers fait-elle partie de LESSARD TP DINAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de LESSARD TP DINAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats du 2019-11-30? On vous offre un emploi avec un salaire attractif qui vous aidera à mettre en œuvre vos projets

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LESSARD TP DINAN ou GOUESSANT?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Marine

J’évalue le patron de LESSARD TP DINAN à 10. La meilleure description du rythme de travail chez LESSARD TP DINAN serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LESSARD TP DINAN, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez LESSARD TP DINAN, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez LESSARD TP DINAN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LESSARD TP DINAN sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Salut tout le monde! Mettez les opinions sur LESSARD TP DINAN et les services de Services de construction et de rénovation. Je vous remercie d'avance!

clémence

Je suis employé comme géomètre topographe mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LESSARD TP DINAN et sont-elles rémunérées?

monique

Hé, en travaillant comme géomètre topographe, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clémence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Ipad2018

Oui il y’a des heures supplémentaires non obligatoire et elle peuvent être payé ou récupérer

LESSARD TP DINAN offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans SAVETIS?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LESSARD TP DINAN est proche de CREA COB. Qui organise plus de formation pour les employés?

Travaillez-vous chez LESSARD TP DINAN? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Ipad2018

Non pas du tous

L

Tant mieux pour moi, j'en ai raté bcp... tout à cause du stress,
en attendant le recrutement, je vous souhaite une très bonne journée

La discussion sur le travail chezLessard TP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

LESSARD TP DINAN Questions fréquentes