AMBULANCES DU SAHEL

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis AMBULANCES DU SAHEL

3.7

Les employés de l'entreprise AMBULANCES DU SAHEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DU SAHEL ?

THIBAULT
Date de l'expérience: 2023-02-28

bravo et merci pour votre professionnalisme et la gestion de votre entreprise ...

Enzo

est-ce que AMBULANCES DU SAHEL est une entreprise qui toujours ponctuelle, aimable et souriant en cas de besoin avec ses clients?

Est-ce que AMBULANCES DU SAHEL offre les vacances aussi longues que AMBULANCE ADAM 75?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AMBULANCES DU SAHEL ou DIGISECURà proximité?

cette entreprise offre-t-elle un travail stable ? qu'en pensez-vous - commissions, heures supplémentaires majorées ?

Quels sont exactement les postes vacantes dans la section Soins de santé? merci beaucoup

Les employés de AMBULANCES DU SAHEL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un nouvel emploi? C'est simple! Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JXFL

Les structures organisationnelles de AMBULANCES DU SAHEL et MEDI CALL AMBULANCE sont-elles similaires?

Est-ce que vous pensez si cette entreprise de Paris emploie aussi des gens sans expérience? Je peux apprendre des nouvelles choses vite.

céline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire ambulancière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMBULANCES DU SAHEL, je pense que ça va me manquer.

AMBULANCES DU SAHEL est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

AMBULANCES DU SAHEL recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (33k € a 42k €/an), Ambulancier / Ambulancière (2 800 € a 3 500 €)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AMBULANCES DU SAHEL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Position Ambulancière dans AMBULANCES DU SAHEL est disponible à nouveau!

Êtes-vous de Ivry-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Ambulancière à AMBULANCES DU SAHEL.

AMBULANCES DU SAHEL Questions fréquentes