FRANCE VENTILATION

SIREN: 812129633 SIRET: 81212963300010 Téléphone: +33 1 34 84 04 20
Évaluation 3.3/5

Avis FRANCE VENTILATION

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FRANCE VENTILATION ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE VENTILATION ?

Dem's
Date de l'expérience: 2024-04-12

Suite à la commande de 2 kits d'entrée d'air silencieux leur résultat n'étant pas probant, j'ai contacté par mail le service clients de France Ventilation par 2 fois en espérant avoir quelques explications sur le produit qu'ils m'ont vendu.
Jamais ils n'ont répondu à mes demandes.
Ils savent vendre mais ne considèrent pas le client après vente.
Je ne recommande pas France Ventilation.

Ludovic

C'est vraiment dommage! Est-ce que l'entreprise serait fermée vu ce qui est écrit sur internet?

jlouis
Date de l'expérience: 2023-06-29

Commande passée sur internet, commande reçue et produit conforme, prix juste, je suis satisfait

Régine

Bonjour, C'est super. Je voudrais savoir si le délais de livraison des commande est de courte durée?
Cordialement.

MVgx
Date de l'expérience: 2023-03-10

Commande de grilles d’aération. Parfait. Livraison très rapide.

Carla

Bonsoir , combien de temps à peu près FRANCE VENTILATION vous a fait attendre pour recevoir la livraison de votre commande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour j ai demandé le changement d une vmc sous’garantie je peux vous dire que c une catastrophe sur France ventilation il faut r Envoyé d abord la vielle avec le carton d origine est on plus à mais frais l envoie avec un carton de la poste 13,50€ la boucle de vmv coute 15 € ça sert à quoi la garantie ça me coûte pratiquement le même prix il sont pas bêtes chez France ventilation il save très bien que vous allez pas la renvoyer je suis allez au magasin de bricolage à côté des chez pour ça fait la 3 ème commande que je fait chez eux c la dernière des escros

Carla

Vous avez raison, vous ne devez payer rien s'il y a une garantie ! Ils ont échangé votre vmc enfin ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FRANCE VENTILATION. Et comment est l'opinion sur le travail dans MAININI?

l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention fait-elle partie de FRANCE VENTILATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si FRANCE VENTILATION a des valeurs similaires à celles de HAFFNER ENERGY?

Est-il vrai que FRANCE VENTILATION s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

Est-ce que la note 1 est-elle apropriée pour cette entreprise? Votre expérience y s'est tres bien passée?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FRANCE VENTILATION?

l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE VENTILATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les structures organisationnelles de FRANCE VENTILATION et ACF CHAMBRE FROIDE sont-elles similaires?

FRANCE VENTILATION Questions fréquentes