BIJOUTERIE ALEXANDRE

139 CHAUSSEE JULES CESAR, 95250 BEAUCHAMP

Avis BIJOUTERIE ALEXANDRE

J'hésite à commencer à travailler pour BIJOUTERIE ALEXANDRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE ALEXANDRE ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Réparez vous les bijoux

Laëtitia

Je suppose que c'est juste une production de bijoux, mais vous pouvez écrire directement à l'entreprise.

fabrication de perles travaillées fait-elle partie de BIJOUTERIE ALEXANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en LE BON TOIT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BIJOUTERIE ALEXANDRE voisine. C'est vrai?

BIJOUTERIE ALEXANDRE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que BIJOUTERIE ALEXANDRE s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BIJOUTERIE ALEXANDRE a-t-elle plus emploi que MAISON MULOT?

Les bijoux d'entreprise BIJOUTERIE ALEXANDRE sont-ils faits à la main?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? BIJOUTERIE ALEXANDRE ou MAISON MULOT?

J'aime l'ambiance chez BIJOUTERIE ALEXANDRE,je recommande cette entreprise! 1

ludivine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BIJOUTERIE ALEXANDRE. Où je peux le trouver?

francis

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.bijouterie-alexandre.be/ BIJOUTERIE ALEXANDRE.

ludivine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je voudrais savoir comment va BIJOUTERIE ALEXANDRE à Beauchamp? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BIJOUTERIE ALEXANDRE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

BIJOUTERIE ALEXANDRE Questions fréquentes