BIJOUTERIE JY GRANDIN

1 RUE SAINT PIERRE, 14000 CAEN

Avis BIJOUTERIE JY GRANDIN

J'hésite à commencer à travailler pour BIJOUTERIE JY GRANDIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE JY GRANDIN ?

ED
Date de l'expérience: 2023-02-09

Suite à un cambriolage début février 23, nous avons eu besoin des factures que nous avions égarées pour une dizaine de bijoux achetés à la bijouterie Grandin de Caen. Nous avons été très satisfaits de recevoir dans la journée le scan des factures datant de moins de 5 ans et quelques jours après celles plus anciennes dont l'une de 2007.
Ce ne fut pas le cas pour des bijoux achetés chez un concurrent.

Romain

Bonsoir, ED. Waouh c'est vraiment impressionnant ce dont vous dites là. Ce qui signifie selon vous qu'on peut aisément leur faire confiance ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans POZZO IMMOBILIER que dans BIJOUTERIE JY GRANDIN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

L'entreprise POZZO IMMOBILIER est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en BIJOUTERIE JY GRANDIN?

Où est l'atmosphère plus détendue en BIJOUTERIE JY GRANDIN ou HEURE LOCALE?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise BIJOUTERIE JY GRANDIN?

Les employés de BIJOUTERIE JY GRANDIN prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Que demandent-ils à BIJOUTERIE JY GRANDIN lors des réunions de recrutement?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur BIJOUTERIE JY GRANDIN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Caen? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?