CPSA 28

Lucé
Automobile

Avis CPSA 28

Quels sont les protocoles de CPSA 28 pour aborder les conflits entre employés ayant des convictions politiques divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur CPSA 28 ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-08-12

Garage très sérieux et patron très sympathique avec beaucoup de voitures d'exception et surtout de bon conseil. A bientôt

Valentin

Voitures d'exception ?Proposent ils quelques unes de collection par hasard ?

nouba
Date de l'expérience: 2023-07-14

absence du carnet d entretien

cégé
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très satisfait de l'achat d'une lotus exige RGB 260 S
STOCK de très belles voitures . Gérant passionné et honnête .

Catherine

Bonjour, savez vous si CPSA 28 commercialise également des pièces détachées automobiles ou juste des véhicules proprement dit ?

Près de CPSA 28 est INTERLOCATION MATERIELS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Savez-vous ce qui se passe chez CPSA 28 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Emilie

La note de mon patron est: 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez CPSA 28. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de CPSA 28 ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez CPSA 28 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CPSA 28. Pour l’instant je pense que très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par CPSA 28 ou par AUTO+?

Je sais que SARL C NET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CPSA 28?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CPSA 28?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

celine

Quel est l'équipemment en CPSA 28? Est-il assez bon?

alexia

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lucé sont meilleures à cet égard

celine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CPSA 28?

CPSA 28 Questions fréquentes