ATOLL PISCINES ET SPAS

Passins
Évaluation 2.5/5

Avis ATOLL PISCINES ET SPAS

2.5

D'autres entreprises paient plus que ATOLL PISCINES ET SPAS ?

Que voulez-vous savoir sur ATOLL PISCINES ET SPAS ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

MR ********* : pour notre réalisation à auty dans u terrain en pente nous avons fait confiance à l e ntreprise ATOLL PISCINE nous avons été satisfait de la réalisation de la piscine bien aidé par mr ***********qui a été de bon conseil L équipe d artisans ont été aussi performants et professionnels lors des traveaux. Je recommande cette entreprise qui a répondu à nos attentes cordialement mR ********

Félix

Merci pour cette information !!!! Le délais des travaux à été respecté ? Que pouvez vous nous dire de la qualité rapport prix ?

delemed
Date de l'expérience: 2023-10-07

A fuir. Délai de réalisation bien trop long. Absence de communication. Chantier à l'arret

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ATOLL PISCINES ET SPAS.

Apparemment, dans ATOLL PISCINES ET SPAS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans RCPTE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de ATOLL PISCINES ET SPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de ATOLL PISCINES ET SPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ATOLL PISCINES ET SPAS ou DIAGNAUTOà proximité?

Selon vous dans quelle entreprise, ATOLL PISCINES ET SPAS ou RCPTE, les employés se sentent mieux?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Passins qui peuvent affecter ATOLL PISCINES ET SPAS?

Est-il vrai que ATOLL PISCINES ET SPAS s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Savez-vous que ATOLL PISCINES ET SPAS recherche de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

anthony

Où se trouve actuellement le siège social de ATOLL PISCINES ET SPAS, connaissez-vous l'adresse?

ATOLL PISCINES ET SPAS Questions fréquentes