BILLARDY

144 RUE DES BOSNEES, 74460 MARNAZ

Avis BILLARDY

J'hésite à commencer à travailler pour BILLARDY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BILLARDY ?

Est-il vrai que BILLARDY s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BILLARDY, MONSIEUR DAVID PELLIER CUIT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

L'entreprise BILLARDY n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALFATECH?

Dans BILLARDY ou dans ALFATECH l'ambiance au travail est la plus calme ?

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BILLARDY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BILLARDY offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'en est-il de la solvabilité dans BILLARDY? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

léa

J'aimerais connaître le capital social de BILLARDY, vous savez ce que c'est?

mélanie

70 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

léa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Y a-t-il des employés BILLARDY ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien BILLARDY? Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur BILLARDY disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.