ALFATECH

L’expérience de l’utilisateur avec ALFATECH n’est pas vérifiée
348 RUE DES BOSNEES, 74460 MARNAZ
L’expérience de l’utilisateur avec ALFATECH n’est pas vérifiée

Avis ALFATECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALFATECH.

J'hésite à commencer à travailler pour ALFATECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALFATECH ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ALFATECH ou BILLARDY? Partagez vos opinions s'il vous plait

L'entreprise ALFATECH suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que BILLARDY basé près de ALFATECH emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

J'aimerais connaître le capital social de ALFATECH, vous savez ce que c'est?

charles

45 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alexis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de ALFATECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ALFATECH, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezALFATECH ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.