CHATAL

20 BOULEVARD DE LA BRIERE, 44410 HERBIGNAC

Avis CHATAL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHATAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHATAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CHATAL? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de CHATAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3300 €, dans CHATAL est la même chose?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CHATAL ou en WALOR LEGE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHATAL?

Est-il vrai que CHATAL s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

Un emploi stable? Une entreprise a recommander? Envoyez s'il vous plait votre CV pour le poste Responsable Comptable / Comptable confirmé(e) F/H chez CHATAL

anaelle

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHATAL ?

J'ai besoin d'un technicien, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise CHATAL? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de CHATAL? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

De gros problèmes financiers CHATAL, pouvez-vous en dire quelque chose?

Quelqu'un sait que la société CHATAL est située à Herbignac? Elle recrute des candidats pour le travail comme agent d'entretien? Quels sont des avantages du travail chez eux?

CHATAL recrute actuellement un nouveau Opérateur Sur Machine À Commande Numérique. C'est peut-être toi?

Technicien voulait à nouveau dans CHATAL!

CHATAL Questions fréquentes