GRATADE ET BROSSE

Évaluation 2.7/5
70 RUE CORTAMBERT, 75116 PARIS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis GRATADE ET BROSSE

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRATADE ET BROSSE ?

Que voulez-vous savoir sur GRATADE ET BROSSE ?

Keith 75010
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonne chance aux futurs interlocuteurs du sieur BV tout nouvel arrivant chez Gratade
Vous devrez supporter son ***** ,son dilettantisme coupable assortie de sa suffisance.
Bon courage

Lionel

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que vous le dites? Vous avez cessez de travailler dans cette entreprise ? La communication ne fait pas partir de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bonne équipe

Lilian

Bonjour, comment faire pour avoir l'équipe de nettoyage le week-end ? Merci du retour si c'est possible.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GRATADE ET BROSSE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Selon vous c'est vrai que dans GRATADE ET BROSSE ils emploient des étrangers, contrairement à MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET?

Pas loin ,il se trouve TRAVELDOO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GRATADE ET BROSSE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, GRATADE ET BROSSE peut tomber?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GRATADE ET BROSSE ou SYND COPROP RESIDENCE DU SACRE COEUR? Quel est votre avis?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans GRATADE ET BROSSE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous si GRATADE ET BROSSE recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

GRATADE ET BROSSE Questions fréquentes