MAGES CONSULTING

Trappes
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAGES CONSULTING n’est pas vérifiée

Avis MAGES CONSULTING, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAGES CONSULTING.

3.5
50% des personnes recommandent

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAGES CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur MAGES CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans MAGES CONSULTING, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en ATELIER VIDEO ET MULTIMEDIA?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 4000 €. MAGES CONSULTING est mieux à cet égard?

En entreprise, j'ai été très bien servi et la langue anglais était parfaitement parlée.

MAGES CONSULTING aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Savez-vous combien on gagne chez MAGES CONSULTING? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4200 €.

Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'expérience dans le métier. Il suffit de maîtriser microsoft Office.

Si vous recherchez un travail, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MAGES CONSULTING , avez-vous de l'expérience?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

lou

Pouvez-vous être promu du tout dans MAGES CONSULTING?

caroline

Dans MAGES CONSULTING, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

lou

MAGES CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148TNNNCHARGE D'AFFAIRES EXPORT (H/F)!

MAGES CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TPBKIngénieur / Ingénieure Génie Civil Maintenance Réseaux (H/F).