BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON

17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON

Qui est le propriétaire du Bistro Régent ?

Que voulez-vous savoir sur BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON ?

Jordanaa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-06

Directrice désagréable nous épie sur les caméras durant ses congés tout en nous envoyant des sms. Énorme pression salaire minuscule. Trop d’heures supplémentaires non rémunérées et les repas du personnel se composent uniquement de frites et de salade.

Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour déçu par un service chaotique,notre table n'a pas bénéficié de l'allumage du lumignon.feuilles de salade gigantesques.mais tartare de bœuf et saumon plancha excellents.dommage que le personnel ne soit pas plus attentif.noys avons vu pas mal de personnes ignorées partir en colère.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-07-11

A éviter sauf en cas de paresse intestinale !
Le 11/07/2023j'y est goûté a peine , un steak tartare, mauvais, que je n'ai pas mangé , je l'ai signalé , et la réponse qui m'a été faite était que je ne suis sûrement pas adapté à leur assaisonnement !!! Néanmoins 1h après et les 3jours suivant j'ai été malade !
Le directeur nous a répondu de le contacter en privé pour en parler, ce qui n'est pas possible via internet !
Personnel de salle incompétent
Bref bistrot a fuir

A.p
Date de l'expérience: 2023-02-09

Superbe formule, des plats goûtus et un accueil chaleureux

Hugo

quels plats tu recommandes ? ils ont une offre spéciale lunch ou petit-déj ?

raphael
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires concernant BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON font état de problèmes liés à la gestion et aux conditions de travail dans l'entreprise, notamment des pressions de la part de la directrice, des heures supplémentaires non rémunérées et des repas du personnel de faible qualité. Cependant, un utilisateur a apprécié la formule, les plats goûteux et l'accueil chaleureux. Il semble y avoir un manque de suivi du personnel en salle, ce qui a conduit à des expériences mitigées pour les clients. Quel a été votre ressenti global par rapport à l'entreprise ? Et comment évalueriez-vous l'expérience globale du service clientèle et de la qualité des produits/services ?

Quelles sont les ambitions de l'entreprise BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON à propos du développement en 2024 à Lyon ?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

La position Serveur dans BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.

BISTRO REGENT LA PART DIEU LYON Questions fréquentes