BISTROT COLETTE

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 800655847 SIRET: 80065584700013 Téléphone: +33 4 74 43 31 70
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT COLETTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BISTROT COLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT COLETTE ?

Est-il vrai que BISTROT COLETTE forme régulièrement ses employés et EURL KOKOMO ne le fait pas?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CHALET D ANTAN offre un emploi plus stable que BISTROT COLETTE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT COLETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTROT COLETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de BISTROT COLETTE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BISTROT COLETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BISTROT COLETTE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

thibaut

Est-il vrai que BISTROT COLETTE, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

ophélie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

thibaut

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut, comment va BISTROT COLETTE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

BISTROT COLETTE recrute récemment pour des postes :

Barista h/f (H/F), Barman / Barmaid, Second / Seconde de cuisine (H/F)

BISTROT COLETTE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

BISTROT COLETTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

L'entreprise BISTROT COLETTE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

BISTROT COLETTE Questions fréquentes