BELSUNCE SHOP

3 RUE NATIONALE, 13001 MARSEILLE 1
Évaluation 4.3/5

Avis BELSUNCE SHOP

4.3

BELSUNCE SHOP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BELSUNCE SHOP ?

Antikuffar
Date de l'expérience: 2024-03-09

Super magasin beaucoup de choix.
Vendeurs Excellent
Qualité des vêtements Excellent
A recommander à 100%

Le lyonnais
Date de l'expérience: 2023-07-17

Equipe très sympathique produit de très bonnes qualités livraison arrivée rapidement sur Lyon un gros merci à (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BELSUNCE SHOP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-il vrai que BELSUNCE SHOP s'occupe de commerce de gros de chaussures?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en BELSUNCE SHOP ou STYLE NETWORK INTERNATIONAL?

Est-il vrai que BELSUNCE SHOP s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Apparemment, BELSUNCE SHOP offre de bonnes conditions d'emploi. PATISSERIE AIX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

georges

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anaelle

Hé, je pense que c'est 3 RUE NATIONALE, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez https://belsunce-shop.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

georges

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BELSUNCE SHOP mène des apprentissages plus intéressants que G B T?

Tous les sièges sociaux de BELSUNCE SHOP à Marseille sont-ils ouverts?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise BELSUNCE SHOP sont-ils de bonne qualité?

BELSUNCE SHOP Questions fréquentes