BLACK BOX

Saint-Lyphard
SIREN: 519906770

Avis BLACK BOX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLACK BOX ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK BOX ?

ghgj
Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
c bien

Florian

On peut écouter ces émissions en direct ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BLACK BOX ou SIKIRDJI GEMFRANCE?

BLACK BOX donne le contrat de travail dès les premiers jours et SOVAD après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que BLACK BOX s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BLACK BOX ou SHOOSE?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLACK BOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BLACK BOX participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que BLACK BOX emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

patrick

Quel est l'actuel patron de BLACK BOX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

philippe

Sur https://www.blackboxfm.fr/ tu as des informations détaillées.

patrick

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander BLACK BOX?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur BLACK BOX , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

BLACK BOX recrute pour le poste de Intern - ECommerce. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Rungis? Participez au premier recrutement pour le poste de Inside Sales Representative (based In Rungis, France) chez BLACK BOX.