BLEU LOCATION

Saint-Estève
Autres activités de service

Avis BLEU LOCATION

Quelle est la voiture la plus louer en France ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU LOCATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

diane
Date de l'expérience: 2024-01-27

A éviter absolument : BLEU LOCATION

J'ai loué un scooter auprès de "bleu location" au débarcadère de Saint Louis à Marie Galante.
Le loueur m'annonce que le scooter se trouve à 10 mn et il me dit qu'il n'y a plus de place dans son véhicule pour m'amener à l'endroit de la location !
Une personne me propose de m'accompagner pour suivre le véhicule du loueur.
Sans nous avoir communiqué l'adresse pour récupérer le scooter, il fonce avec sa voiture, ne vérifie pas si nous le suivons et ne nous attend même pas !
En fait le scooter était à 10 km de l'endroit ou j'étais censé le louer.
Je lui dis que nous avons perdu 1 heure, qu'il aurait pu nous attendre sur la route ou tout simplement nous donner l'adresse,
Au lieu de s'excuser....il s'emporte, devient furieux et m'insulte !
devant le regard médusé des autres clients qui ont assisté à la scène.

Ce loueur n'a aucune compétence pour s'adresser à des clients

Berthe

Je suis vraiment désolé pour vous, est ce que vous avez eu à faire un versement pour la location du scooter ? Que comptez vous faire au final ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-09-09

Désagréable ils vous font courir à l autre bout en pleine chaleur avec vos bagages font un état de la voiture à leur sauce et ne vous donne aucun coup de main à aucun moment
Arrivées à 17h nous avons rendu la voiture le lendemain à 14h ils nous ont compté 2 jours si ça c est pas une (supprimé par l'administrateur)
Je déconseille fortement

Nous attendons votre commentaire sur BLEU LOCATION. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans BLEU LOCATION ou 100 LOC?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en 100 LOC comme en BLEU LOCATION?

Apparemment, en LA BOUTIQUE DU FERRONNIER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BLEU LOCATION voisine. C'est vrai?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par BLEU LOCATION?

Le propriétaire de BLEU LOCATION s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Aimez-vous travailler chez BLEU LOCATION?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez BLEU LOCATION. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

BLEU LOCATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152NWNPEmployé(e) Polyvalent(e).

BLEU LOCATION Questions fréquentes