LES ECURIES DU BEUVRON

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis LES ECURIES DU BEUVRON

3.7

Les employés de l'entreprise LES ECURIES DU BEUVRON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DU BEUVRON ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-10-14

Mauvais accueil personnes désagréables on a l impression de déranger. Très surprises de voir des encadrants fumer devant les enfants

Maryvonne

C'est la première fois que vous vous rendez dans ce centre?
Cordialement.

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-27

Cela fait plus de 10 ans que je monte dans ce club, ainsi que mes deux enfants. Le cadre est idéal en forêt. On y trouve des chevaux heureux, en pleine forme et bien dans leur tête, qui profitent des prés plusieurs mois de l'année. La carrière et le manège sont très spacieux. Les cours sont adaptés à tous les niveaux, tous les âges et toutes les attentes. Je recommande vivement.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-10-13

Toujours à l écoute aussi bien des cavaliers débutants comme confirmés. La santé de leur chevaux et poneys mais aussi celle des chevaux de propriétaires est une priorité pour eux. Je recommande les yeux fermés

Arlette

Comment en faire partie justement ? Comment procéder pour être un cavalier ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur LES ECURIES DU BEUVRON sont partagés, avec des utilisateurs mentionnant un cadre idéal et des chevaux bien traités, tandis que d'autres critiquent le manque d'accueil et de professionnalisme. Que pensez-vous de la situation actuelle de l'entreprise, compte tenu de ces retours contrastés ? Aimeriez-vous avoir plus d'informations sur les options d'adhésion ou les services offerts avant de prendre une décision ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Super club ambiance au top et *** très pro.

Juliette

Bonjour, savez vous si on peut y inscrire des enfants pour des cours dès leur plus jeune âge ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Club et écurie très professionnelle. Les structures sont top. J y ai mon cheval depuis 3 ans et il est traité tout aussi bien que ceux des propriétaires. Il est avec d autres copains au pré. Il a retrouvé toute son énergie et il est bien dans ses sabots. Le bien-être animal est primordial pour moi et j’ai trouvé un cadre des plus chaleureux. Il y a bcp d’entre aide, de fou rire entre cavaliers.. cavalières.. et propriétaires. Je recommande les yeux fermés. Un cours nous est proposé en même temps que les cavaliers ce qui favorise les échanges. Nous avons une belle sellerie, un beau manège semi couvert et une grande carrière. Un club house..des sanitaires propres. Il y a aussi bcp de chemins de balades. Nous y sommes très bien.

Eliz
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je connais très bien ce centre équestre car mon cheval y a vécu des années. Venue au départ pour le cadre magnifique et la bonne ambiance, il y a eu de nouveaux gérants en 2019 qui ont depuis fait * beaucoup de cavaliers et la majorité des propriétaires et pour cause, infrastructures qui se * pas accueillants(pas un aurevoir après des années à payer une pension), fument sur un site sportif ( respect des enfants et risques incendie avec la paille...) et je ne cite pas tout...très *, je * fortement
D ailleurs ils sont reconnus comme* dans tout le milieu et les avis récents sont unanimes

Celia

Pensez-vous qu'en revoyant la qualité de leur infrastructure tout ira bien?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-02-17

Super ! Les cours sont vraiment top !

Ils sont très pro et attentif aux cavaliers confirmés ou débutants

Steven

Bonjour, à partir de quel âge on peut y prendre des cours d'équitation et devenir cavalier ?

LES ECURIES DU BEUVRON Questions fréquentes