BLOOP

103 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 828639682 Téléphone: +33 7 49 03 96 92

Avis BLOOP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLOOP ?

Que voulez-vous savoir sur BLOOP ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de BLOOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BLOOP, contrairement à DQE, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de BLOOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BLOOP ou dans GAUCHIER REALIS INFORM INTERNET DEVEL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

BLOOP a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BLOOP

nathan

Seuls points positifs chez BLOOP

Une entreprise comme BLOOP mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

En BLOOP ils ont actuellement besoin de Monteuse.

BLOOP recherche actuellement un Électricien / Électricienne Du Bâtiment.