BOGUET HENARD PLOMBIER

6 PLACE DE LA GARE, 94370 SUCY-EN-BRIE

Avis BOGUET HENARD PLOMBIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOGUET HENARD PLOMBIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOGUET HENARD PLOMBIER ?

Christine
Date de l'expérience: 2017-03-14

Excellent travail réalisé dans les temps. Stéphane Boguet-Hénard a rénové ma salle de bain avec efficacité et beaucoup de goût. Pose de plaquettes de parement décoratives sur 2 murs et carrelage blanc avec une frise utilisant les plaquettes de parement (bravo le rendu est magnifique)
Pose du meuble vasque, petite armoire glace suspendue, bac de douche et parois …
Merci . Je le recommande vivement.

l'installation de conduits fait-elle partie de BOGUET HENARD PLOMBIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBOGUET HENARD PLOMBIER ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez BOGUET HENARD PLOMBIER . Chaque opinion est importante!

BOGUET HENARD PLOMBIER Questions fréquentes