BLUE MANGO

La Grande-Motte
Restaurants et services alimentaires

Avis BLUE MANGO

J'hésite à commencer à travailler pour BLUE MANGO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE MANGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-20

Cuisine délicieuse et copieux sur les nouilles et le riz , mais il faut compter les crevettes et la viande dans son assiette . Je trouve cela limite 5 crevette mis dans une assiette

Danielle

Est ce que vous faites dans le service traiteur ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-17

Pas le sens du service client à l’accueil, c’est dommage. La nourriture y est très bonne

Annick

Bonsoir anonyme,
on réserve avant pour avoir une place dans ce restaurant?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, BLUE MANGO ou LE FRIAND DU ROI à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce vrai que l'entreprise CRAZY BURGER paie plus d'argents que BLUE MANGO?

Si vous envisagez de soumettre votre CV à cette entreprise de La Grande-Motte, n'hésitez pas. La position pour vous:Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F)

LS ASSISTANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BLUE MANGO?

andréa

Est-ce que BLUE MANGO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez BLUE MANGO?

BLUE MANGO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez BLUE MANGO qui a de nouvelles infos pour nous?

Employé Polyvalent / Street Food (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUE MANGO.

BLUE MANGO Questions fréquentes