BMC SOFTWARE FRANCE SAS

100 ESPLANADE GENERAL DE GAULLE, 92400 COURBEVOIE
Services de TI

Avis BMC SOFTWARE FRANCE SAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BMC SOFTWARE FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BMC SOFTWARE FRANCE SAS ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-05-17

Je travaille chez BMC Software à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Excellent produit BU, excellente formation et support. J'ai apprécié le travail à distance et l'assistance aux clients dans toute la zone EMEA. Une stratégie produit solide et une gestion très compétente de la direction exécutive de BU.

inconvénients

La progression de carrière est quelque peu limitée et très peu d'occasions de travailler à l'extérieur du secteur de la vente. Salaire de base légèrement inférieur à la moyenne de l'industrie

Carla

Il y a des bonus ?

yann

Pourquoi la progression est limitée ?

Chaque employé de EPIQ CONSULTING reçoit tickets restaurants. Est-ce que BMC SOFTWARE FRANCE SAS l'assure aussi?

BMC SOFTWARE FRANCE SAS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Nous avons également METLIFE SOLUTIONS, la question du changement ressemble-t-elle à BMC SOFTWARE FRANCE SAS?

Ecoute, je ne peux pas travailler à plein temps en ce moment. Est-ce que BMC SOFTWARE FRANCE SAS recrute à temps partiel sur le poste de administrateur système? Je sais que de nombreuses entreprises proposent de telles solutions.

Comment les employés gagnent-ils enBMC SOFTWARE FRANCE SAS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 6000 €.

J’ai postulé récemment chez BMC SOFTWARE FRANCE SAS. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Savez-vous ce qui se passe à la société BMC SOFTWARE FRANCE SAS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

BMC SOFTWARE FRANCE SAS Questions fréquentes