CELLENZA

10 AVENUE DE L ARCHE, 92419 COURBEVOIE CEDEX
Services de TI

Avis CELLENZA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CELLENZA ?

Que voulez-vous savoir sur CELLENZA ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez Cellenza à temps plein depuis plus d'un an

avantages

- La qualité des missions - L'investissement de l'entreprise sur la R&D et les projets de veille - Les sessions de coaching payée par la boîte - La qualité de la relation avec Microsoft - Les parcours de mentoring / tutoring

inconvénients

- Les quelques consultants démissionnaires ayant la mémoire très courte... Bon vent à vous et passez à autre chose, arrêtez de polluer!

Florian

Quel poste occupez-vous chez Cellenza ?

victor

une période d’essai est-elle bien payée chez Cellenza ?

André

Tom
Date de l'expérience: 2021-02-06

Super boite !

Justine

Tom, vous avez oublié de donner des exemples et une confirmation. Pourquoi c'est une super boite ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En EXPERIS EXECUTIVE FRANCE, ils obtiennent ordinateur portable, en CELLENZA aussi?

Je suis curieux de savoir si CELLENZA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MTXSERV?

luc

Je travaille comme développeur web. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CELLENZA?

samuel

CELLENZA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

luc

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour, quelle entreprise fournit la carte carburant et la mutuelle?

Le système de mutuelle est-il pratiqué dans la compagnie CELLENZA? Quelles polonais faut-il parler pour en avoir le plus sur le poste de consultant ?

J'habite à Paris 08 Élysée et j'ai des collègues qui travaillent dans CELLENZA. Ils sont contents de mutuelle et de temps plein, CDI

Je voudrais postuler au poste d' architecte. Est-ce que le travail chez CELLENZA est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide

Quelles sont des salaires dans CELLENZA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un travail chez CELLENZA à Courbevoie? Cette entreprise offre des bonnes conditions?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CELLENZA. Quelle en est la raison?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour le travail comme Responsable Marketing et communication F/H?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CELLENZA? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

CELLENZA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur.se Back-end (.net) F/H.

L'entreprise CELLENZA recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CELLENZA Questions fréquentes