BANG NAILS

Nîmes
SIREN: 808897003 SIRET: 80889700300014 Téléphone: +33 7 81 67 28 87
Autres activités de service

Avis BANG NAILS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BANG NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur BANG NAILS ?

Charlène
Date de l'expérience: 2023-07-13

A Fuir ! Expérience catastrophique ! Déjà je viens pour un vernis simple, et je comprends vite que ca ne les intéresse pas, pourtant cela fait partie des prestations proposées. Et le vernis est posé en 5 minutes chrono en occultant les bords bien sûr, donc je me retrouve avec un vernis posé loin des bords de peau donc laissant apparaître l'ongle naturel en dessous. Un enfant de 5 ans ferait mieux! Quand je le fais remarqué à la fille, qui est la responsable du salon de surcroît, elle me réponds que c'est normal. Donc 12e pour un vernis ni fait ni à refaire. Et pas de discussion possible, c'est comme ça et pas autrement. Je ne suis pas prête de revenir, ni de faire de la bonne pub!

Apparemment, dans BANG NAILS, les augmentations sont moins fréquentes que dans MISS NAIL S. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles infos sur BANG NAILS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BANG NAILS ou DEUX BRINS DE FILLE AU PARFUM?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BANG NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de BANG NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BANG NAILS ou HELENE BEAUTY & NAILS?

Est-il vrai que BANG NAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entreprise BANG NAILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Prothésiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BANG NAILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste.

BANG NAILS Questions fréquentes