BODYCOTE

L’expérience de l’utilisateur avec BODYCOTE n’est pas vérifiée
Saint-Priest
L’expérience de l’utilisateur avec BODYCOTE n’est pas vérifiée

Avis BODYCOTE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BODYCOTE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-03-15

Domaine de travail intéressant: J'ai pu connaitre plusieurs domaines tel que le vide, le soudage par faisceaux d'électron... Avoir la possibilité de créer des nouvelles machines pour soudage par faisceaux d'électron et de nouveaux systèmes ( basculeurs, mandrins, plateaux six postes...), outillages et aussi de mettre en service des anciennes machines. Avoir des contacts avec les fournisseur et les clients. Développer des compétences en management des projets...

victor

Avez-vous acquis une compétence de mettre en relation avec des clients ?

mutuelle comme dans BODYCOTE cède-t-il aussi à BASF AGRI PRODUCTION SAS?

Quelle entreprise est mieux gérée: INSTITUT D HYGIENE RHONALPIN ou BODYCOTE à proximité?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BODYCOTE ou DECO METAL? Merci de partager vos exériences

Quelle ancienneté est requise pour le poste de serrurier métallurgiste?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Donnez-moi votre avis - Pouvez-vous compter sur une augmentation dans vos entreprises? Je gagne actuellement 3333 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Voulez-vous obtenir un télétravail? Pour savoir plus https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9dc7e2034f402605&fccid=4ec398218d70eb5e&vjs=3

Pourquoi, selon vous, BODYCOTE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais changer quelque chose dans ma vie. Je voudrais avoir un salaire minimum de 3000 euros par mois. C'est possible à Saint-Priest?

L'entreprise BODYCOTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de BODYCOTE! Ils recherchent Technicienne De Maintenance, prouvez!