DECO METAL

Vaulx-en-Velin
SIREN: 812083145 SIRET: 81208314500019

Avis DECO METAL

Les employés de l'entreprise DECO METAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DECO METAL ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Très bon expérience. Entreprise sérieuse et professionel
Il m'ont décapé et fait le thermolaquage sur mes persiennes.

Implanté au centre de la France à Pont-du-Château sur un site de 11000m2 dont 3300m2 couverts.
Spécialisé en thermolaquage peinture, sablage, décapage sur acier (portail, persiennes métallique, garde-corps, tôle aciers etc...
Leader dans la région auvergne depuis 1999.

Gregory

C'est intéressant que ça fait déjà plus de 20 ans qu'ils sont leader dans la région. C'est grâce à quoi, selon vous, qu'ils gardent cette position ?

Alice
Date de l'expérience: 2020-09-07

J'adore ce site je recommande

ludivine

dites-nous qu'est-ce que vous adorez le plus? :) est-ce que les employés sont souriants et prêts à conseiller?

Mohamed

Peut on y aller sans craindre de se faire avoir?

L’entreprise DECO METAL permet-elle à des personnes sans expérience de trouver un emploi ?

DECO METAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

MASSIWA DISTRIBUTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DECO METAL?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans DECO METAL en tant que métrologue. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "carte carburant" de DECO METAL. L'entreprise MBP GRENAILLAGE leur en donne-t-elle également?

Chez DECO METAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

DECO METAL Questions fréquentes