BOOKING EURE NORMANDIE

Évreux
SIREN: 792355810 Téléphone: +33 2 32 39 53 38

Avis BOOKING EURE NORMANDIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOOKING EURE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOOKING EURE NORMANDIE ?

Est-ce que BOOKING EURE NORMANDIE, qui se trouve près de CHAMBRE DEP D AGRICULTURE DE L EURE, emploie à temps partiel?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de BOOKING EURE NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de BOOKING EURE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseBOOKING EURE NORMANDIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHAMBRE DEP D AGRICULTURE DE L EURE?

Dans BOOKING EURE NORMANDIE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans OFFICE TOURISME PORTES EURE?

BOOKING EURE NORMANDIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

les activités de promotion du tourisme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOOKING EURE NORMANDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elisa

Hé, je pense que c'est 9 RUE DE LA PETITE CITE, 27000 EVREUX, mais vérifiez https://www.gites-de-france-eure.com/mentions-legales-booking-eure-normandie.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

claire

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BOOKING EURE NORMANDIE? Les weekends sont toujours libres?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezBOOKING EURE NORMANDIE , nous attendons des informations.