LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES

Évron
SIREN: 408644953 SIRET: 40864495300015 Téléphone: +33 2 43 01 62 65
Hospitalité et tourisme

Avis LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES sont pareils à ceux dans RESIDENCE DES JEUNES?

Avez-vous entendu parler de VANNIER IMMOBILIER, situé près de LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que les voitures-lits est l'un des domaines d'activité de LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOEURS DE LA CHARITE?

Les employés de LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Est-il vrai que LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES s'occupe de les foyers pour travailleurs?

Pour combien de personnes sont les foyers de travailleurs dans LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Évron actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES en tant que chef de chantier. Est-ce que c'est vrai que le salaire est 1760 €?

LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent Polyvalent De Restauration (H/F)!

LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Intervenant(e) Socio Éducatif(ve) (H/F) pour la première fois.

LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES Questions fréquentes