
Avis LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES
Il est proposé un poste de Directeur·rice F/H, mais aucun salaire n’est indiqué.
CDI avec prise de poste à l’automne 2026 et passation accompagnée. Exigence majeure : piloter toute l’asso (budget, RH, financements, bâti, accompagnement social) avec soirées, astreintes et déplacements. Avantage mis en avant : une vraie période de passation avant de reprendre la gouvernance et l’équipe.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau de responsabilités ?
Quoi de neuf sur le forum sur LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
J'ai entendu dire qu'en CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES. C'est vrai?