BOON TWO

6 RUE DE MUSSET, 75016 PARIS

Avis BOON TWO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOON TWO ?

Que voulez-vous savoir sur BOON TWO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-23

Fort potentiel

Date de l'expérience: 2020-10-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Boon Two est une très bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2020-07-11

Bonne ambiance

Caroline

Écrivez quelque chose de plus sur l'argent.

Est-il vrai que BOON TWO s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Apparemment, en SARL EFFICIENCE 3, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BOON TWO voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que BOON TWO s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux employés à rejoindre notre équipe à Paris. Envoyez-nous vos CV via indeed.

Je sais que SARL EFFICIENCE 3 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BOON TWO?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BOON TWO?

Il y a des cadeaux célébrant: Noël, fête de la femme, fête des mères, fête des enfants dans cette entreprise à Paris. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Boon-Two/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-1d857529e1dafd7b?fccid=095015623f76ff05&vjs=3.

BOON TWO a la même équipe harmonieuse que SMD L ECRIN?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOON TWO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alex

Les nouveaux candidats dans BOON TWO ont-ils une atmosphère cool?

BOON TWO me semble parfaite pour chaque Employé(e) libre service H/F.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez BOON TWO à Paris? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Comment est le recrutement chez BOON TWO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BOON TWO vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Êtes-vous de Aulnoy-lez-Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Employé(e) Libre Service H/F à BOON TWO.

BOON TWO Questions fréquentes