BOOOL

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 820740462
L’expérience de l’utilisateur avec BOOOL n’est pas vérifiée

Avis BOOOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOOOL.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOOOL ?

Que voulez-vous savoir sur BOOOL ?

Est-il vrai que BOOOL s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? BOOOL ou CIE FRANCAISE CHOCOLATERIE ET CONFISER?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA TABLE DE L ILL et BOOOL. Quelle est plus grand?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise BOOOL?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BOOOL ou CIE FRANCAISE CHOCOLATERIE ET CONFISER?

Les employés de BOOOL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de BOOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

stephane

Savez-vous si l'adresse BOOOL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

audrey

Oui, ce 5 ALL FRANCOIS MITTERRAND 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN est correcte. J'en suis sur.

stephane

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pouvez-vous recommander le travail chez BOOOL? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Comment était le travail chez BOOOL? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.