ST ROCH DECORATIONS

268 RUE HENRI VIENNE, 83000 TOULON
SIREN: 349283382 SIRET: 34928338200019

Avis ST ROCH DECORATIONS

Quel est le jour de la Saint Roch ?

Que voulez-vous savoir sur ST ROCH DECORATIONS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de ST ROCH DECORATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-03-06

Oui c'est bien le cas

Gabin

Bonjour, est ce que vous pouvez dire si ce sont les vendeurs partenaires de la poste ?

Est-il vrai que ST ROCH DECORATIONS s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Est-il vrai qu'en DE TAMARIS A2, contrairement à ST ROCH DECORATIONS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je sais que ESTHETIQUE A DOMICILE VALERIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ST ROCH DECORATIONS?

ST ROCH DECORATIONS et DE TAMARIS A2 ont leur propre boutique?

Pensez-vous que ST ROCH DECORATIONS est bien protégée à l'ère de COVID-19?

sandra

Quel est l'actuel patron de ST ROCH DECORATIONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

caroline

Sur https://www.antiquites-decoration-saint-roch.com/ tu as des informations détaillées.

sandra

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

pouvez-vous me donner plus d'infos sur ST ROCH DECORATIONS? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Comment va ST ROCH DECORATIONS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

ST ROCH DECORATIONS Questions fréquentes