B2GC CONSEIL

1 T RUE DEVALOIS, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 799669452 SIRET: 79966945200010
Conseils et services aux entreprises

Avis B2GC CONSEIL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise B2GC CONSEIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur B2GC CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Louise
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonsoir,mon mari voudrait changer sa profession de travail. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Je vois qu'ils ont besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Production. Quelles sont les chances d'obtenir cette position sans expérience?

Dans B2GC CONSEIL comme dans L ATELIER VERT THE GREEN WORKSHOP une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

B2GC CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Juste à côté de B2GC CONSEIL se trouve SAMOA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

angélique

Quel employeur à Le Chesnay me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien de maintenance? Peut-être B2GC CONSEIL?

Est-ce que NSC, comme B2GC CONSEIL a un portefeuille de services?

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez B2GC CONSEIL !

Comment est la situation concernant l'emploi chez B2GC CONSEIL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

B2GC CONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Maintenance pour la première fois.

De nouveau en Rennes ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

B2GC CONSEIL Questions fréquentes