BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE

14 AVENUE DES PINS, 44380 PORNICHET
SIREN: 403027022 Téléphone: +33 6 80 21 12 73

Avis BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE ?

Est-il vrai que BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les augmentations dans BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE sont-elles plus fréquentes que dans LE DU?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LE DU?

Apparemment, dans LE MARINA, ils paient mieux que dans BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE? Sinon, que fait cette entreprise?

sophie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

bertrand

Tous les téléphones sont sur https://www.charcuterie-a-la-ferme.com/, vérifiez-les.

sophie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pourquoi pensez-vous que BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Bonjour, savez-vous si BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

La discussion BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez BOUCHERIE DE SAINTE MARGUERITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Caissier.