BOULANGERIE DU MOULIN

44 AVENUE CARNOT, 11100 NARBONNE

Avis BOULANGERIE DU MOULIN

J'hésite à commencer à travailler pour BOULANGERIE DU MOULIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DU MOULIN ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Depuis des années, nous sommes clients de la boulangerie du moulin direction la gare, je precise car vu qu il y a une autre boulangerie du coter de la clinique, ou tout c est toujours très bien passer ce matin avec ma maman, nous allons acheter des sandwich et du pain, je demande à la vendeuse de me changer le pain trop dure à mon gout, elle me dit que non car je l ai toucher, alors que pas du tout je l ai toucher à travers le papier , elle nous arrache le pain du comptoir énerver et me le change , je trouve inadmissible qu une vendeuse se comporte de la sorte avec un client et en plus se met en position de victime et me dit je ne suis pas votre boniche ,je lui ai juste demander ce que je voulez que je sache c est moi qui paye , très triste de voir ça aujourd'hui

Claudia

Bonsoir @Anonyme malgré cet incident est ce que elle a au moins changer le pain ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-25

Il s'agit d'un poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie chez BOULANGERIE DU MOULIN. Les horaires de travail sont de 7h00 à 13h00 et de 16h00 à 19h30, en rotation d'une semaine sur deux. Est-ce que l'entreprise offre une formation aux nouveaux employés pour les aider à se familiariser avec les produits de boulangerie et de pâtisserie ?

Poupie
Date de l'expérience: 2023-01-22

Comment est l’ambiance

Claudette

Leurs viennoiseries sont elles bien faites ?

Ce serait formidable si BOULANGERIE DU MOULIN offrait mutuelle comme elle le fait LE PALET VERT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-il vrai qu'en SOC DELAVIER RASSON ils donnent mutuelle pire qu'en BOULANGERIE DU MOULIN?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2600 €, dans BOULANGERIE DU MOULIN est la même chose?

Parlez-moi de votre attitude envers cette BOULANGERIE DU MOULIN, l'aimez-vous?

quentin

Quel est l'actuel patron de BOULANGERIE DU MOULIN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

julien

Sur http://www.boulangeriedumoulin.com/ tu as des informations détaillées.

quentin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez BOULANGERIE DU MOULIN à Narbonne facilement? Merci pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BOULANGERIE DU MOULIN .

BOULANGERIE DU MOULIN a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-09-06.

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Narbonne.

BOULANGERIE DU MOULIN Questions fréquentes