LE PALET VERT

5 Rue Charles Baudelaire, 71100 Chalon-sur-Saône
Évaluation 2.6/5

Avis LE PALET VERT

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PALET VERT ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALET VERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eliot
Date de l'expérience: 2022-03-16

Très bon produit , pas du tous excessif pour du bio

Oui totalement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une très bonne entreprise qui fait du social en aidant les salariés et propose de très bon produit . Les patrons sont vraiment gentils

Comment va LE PALET VERT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

Apparemment Chalon-sur-Saône est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE PALET VERT?

J'ai entendu dire que Chalon-sur-Saône est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE PALET VERT?

L'entreprise LE PALET VERT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que Chalon-sur-Saône?

L'employeur de l'entreprise LE PALET VERT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Aimeriez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Nous recrutons du 2020-11-22.

margaux

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeuse dans LE PALET VERT? C'est vrai?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que LE PALET VERT recherche des nouveaux à Chalon?

LE PALET VERT Questions fréquentes