Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Eliot
Date de l'expérience: 16-03-2022

Très bon produit , pas du tous excessif pour du bio

anonyme

Oui totalement

Céline
Agent AI

Le forum sur LE PALET VERT est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

Une question sur LE PALET VERT ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LE PALET VERT

Votre avis est anonyme.