LITHOS TERAPIA FRANCE

SIREN: 814393062 SIRET: 81439306200017 Téléphone: +33 6 30 69 90 19
Évaluation 3.4/5

Avis LITHOS TERAPIA FRANCE

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise LITHOS TERAPIA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LITHOS TERAPIA FRANCE ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-08-11

Il y a des commentaires mitigés sur le service client de LITHOS TERAPIA FRANCE. Certains utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir de confirmation de commande ni de réponse du service client, tandis que d'autres recommandent la boutique pour son choix de produits et ses conseils pertinents en lithothérapie. Vous êtes-vous aussi confronté à des problèmes de communication avec le service client de cette entreprise ? Quelle est votre expérience globale avec leurs produits et services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-11

Il y a deux jours j’ai passé une commande sans créer de compte. J’ai réglé via paypal. J’ai quand même donné mon adresse mail et mon adresse postale. Aucune confirmation de commande ne m’a été envoyé. Cela fait deux jours que je cours après un interlocuteur sans succès. Le service clients ne répond pas au mail et la page Facebook non plus. On lit mes messages mais on ne répond pas. Je ne sais donc pas si mes articles ont été expédiés ni quand ils arriveront. La seule confirmation que j’ai c’est celle du règlement via paypal. Pour le reste, tout le monde est aux abonnés absents. Pas très pro, comme comportement

Marine

Normalement PayPal devrait se rassurer que votre colis soit livré!!!! est ce que vous pouvez-vous faire rembourser en cas de défaillance?

Mineral Guy
Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Un site complet sur la lithothérapie : pierres, explications, livres, formations. Je recommande. Un petit bémol : les délais d'expédition des commandes

Manon

Quelles formations ils assurent plus exactement?

Lucile

Est-ce que la livraison est gratuite ? Quels produits vous recommandez ?

Lithos Terapia

Voir :

SugarRey
Date de l'expérience: 2021-10-11

Une boutique réellement compétente en lithothérapie avec un choix impressionnant et des conseils pertinents

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si LITHOS TERAPIA FRANCE est le bon endroit?

Lithos Terapia
Date de l'expérience: 2022-02-03

LITHOS TERAPIA est organisme officiel de formation professionnelle continue qui forme des Conseillers de Vente de Produits Minéraux.
Voir :

Roger

Mis à part les formations que vous proposez recrutez vous dans vos locaux actuellement? Cordialement

Les heures supplémentaires sont-elles souvent pratiquées chez LITHOS TERAPIA FRANCE ?

Quels facteurs sont considérés par LITHOS TERAPIA FRANCE pour les augmentations dans la ville de Le Faouët ?

LITHOS TERAPIA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

corentin

À quoi ressemble le travail à distance dans LITHOS TERAPIA FRANCE Le Faouët?

louis

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LITHOS TERAPIA FRANCE

corentin

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez LITHOS TERAPIA FRANCE?

LITHOS TERAPIA FRANCE, HISTOIRE D'OR exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Il y a l'autre entreprise près de LITHOS TERAPIA FRANCE, GLEUT GENEVISSE HENAFF NOTAIRES ASS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Le Faouët? LITHOS TERAPIA FRANCE? Merci pour partager vos opinions

LITHOS TERAPIA FRANCE Questions fréquentes