KIWA FRANCE

8 AV DE LA GARE 26300 ALIXAN
SIREN: 799303151 Téléphone: +33 4 28 70 14 18
Conseils et services aux entreprises

Avis KIWA FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KIWA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KIWA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

A fuir turnover très élevé!

Nelly

Vous pensez que cet à cause du salaire ou les mauvaises conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir si KIWA FRANCE offre un emploi plus stable que AD MISSIONS FORMATION?

Est-il vrai que KIWA FRANCE s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment. Chez eux, peux-je participer aux cours de anglais??

À Valence, ils recherchent maintenant le poste en tant qu' auditeur. Faut-il parler en anglais?

Sur le poste chargé d'affaires vous pouvez compter sur carte carburant dans notre entreprise.

gaëtan

Je recherche un emploi en tant que auditeur qualité avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KIWA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de AROL ENERGY reçoivent carte carburant. Les personnes travaillant dans KIWA FRANCE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en KIWA FRANCE?

Savez-vous que KIWA FRANCE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

KIWA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Auditeur Qualité agroalimentaire

Pensez-vous que KIWA FRANCE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

KIWA FRANCE recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Relation Client (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez KIWA FRANCE, cette fois pour le poste de Assistant Administratif.

KIWA FRANCE Questions fréquentes