Boulangerie GRASSET

Boucoiran-et-Nozières

Avis Boulangerie GRASSET

Est-ce-que l'entreprise Boulangerie GRASSET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie GRASSET ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-05-31

Des pains de qualité jamais égale. Un jour bien le lendemain qualité scandaleuse. Sous prétexte que c'est artisanal ils se permettent tout et n'importe quoi. Et le client paie. Et repaie. Intolérable. Jamais le même vendeur donc commandes jamais honorées. Bref, y a t'il un pilote dans l'avion ?

Je sais que SARL TRANSGUY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Boulangerie GRASSET?

Près de Boulangerie GRASSET il se trouve une entreprise SARL TRANSGUY. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que SARL TRANSGUY basé près de Boulangerie GRASSET emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

yanis

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de boulangère . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Boulangerie GRASSET?

estelle

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

yanis

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, quelles sont vos opinions sur Boulangerie GRASSET? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Boulangerie GRASSET est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Boulangerie GRASSET Questions fréquentes